J’aimerais savoir les conditions actuelles sur la traversée de la meije et pour une sortie famille sur l’aiguille du goleon.
Manu 17
J’aimerais savoir les conditions actuelles sur la traversée de la meije et pour une sortie famille sur l’aiguille du goleon.
Manu 17
Pour la Meije c’est simple tu vas sur le site internet du promontoire rubrique en direct et là tu trouveras les conditions mise à jour par le gardien himself.
Pour le Goleon je peux pas t’aider.
Vu coté Arvan, Aiguiles d’Arves et Saussaz étaient encore pas mal enneigées mercredi, depuis je suis à Gre
C’est peut-être trop tard mais voici les conditions de ce weekend :
Chouette sortie familiale en effet, et l’accueil au refuge est vraiment sympa.
Benoît
[quote=« Blutch2, id: 1209356, post:5, topic:112315 »]C’est peut-être trop tard mais voici les conditions de ce weekend :
Chouette sortie familiale en effet, et l’accueil au refuge est vraiment sympa[/quote]
merci
n’hésitez pas à enregistre ces conditions dans une sortie pour qu’elles soient plus facilement retrouvables : /outings/edit/link/54118
Merci pour les infos!!
Je suis meilleur la haut que sur l’ordi !!
Et dans le coup nous n’avons pas fait ni la meije ni le goleon (neige au 16/07/2011
A+
[quote=« Tintin, id: 1209440, post:6, topic:112315 »]
[quote=« Blutch2, id: 1209356, post:5, topic:112315 »]C’est peut-être trop tard mais voici les conditions de ce weekend :
Chouette sortie familiale en effet, et l’accueil au refuge est vraiment sympa[/quote]
merci
n’hésitez pas à enregistre ces conditions dans une sortie pour qu’elles soient plus facilement retrouvables : /outings/edit/link/54118[/quote]