Posté en tant qu’invité par Caribou:
Bonjour à tous
Quelqu’un a t-il des infos sur l’état des sommets du coin (Tabor, tête de la Grissonière…) et les conditions de neige ?
Merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par Caribou:
Bonjour à tous
Quelqu’un a t-il des infos sur l’état des sommets du coin (Tabor, tête de la Grissonière…) et les conditions de neige ?
Merci d’avance!
Posté en tant qu’invité par Marmotte:
avant samedi dernier midi (donc avant qu’il neige un peu ou beaucoup?), il y avait de la neige jusqu’en haut de la Grissonière (vu depuis Côte Belle), a priori idem que là où on était, càd 5 à 20 cm. ça semblait possible de chausser dès Oris en rattier.
Posté en tant qu’invité par ya:
Ben c’est vaguement skiable (et encore, pas partout…) mais y’a pas bézef de neige… Il est pas tombé des masses et c’est soufflé sur les crêtes…
ya
Posté en tant qu’invité par hervé:
oui c’est bon j’ai fais le tabor de Villard st Christophe « nickel chrome » de haut en bas, les crétes du piquet de Nantes sont soufflées mais les combes sont chargées comme dab. La peyrouse je ne sais pas. La grisonniere depuis les Everras je n’ais pas connaissance, mais par contre depuis Oris cela doit être bon idem pour le Quoiro sud. Dans le vallon de Rif Bruyant j’ai des doutes sur la faisabilité de toutes les courses, les crêtes doivent être dégarnies.
[%sig%]