[quote=« Jérôme, id: 872241, post:1, topic:86605 »]Basé à Chalon sur Saône, je voudrai avoir vos avis, et pourquoi pas suggestions de courses pour le week end du 1er mai.
Je compte aller faire une ou deux courses dans le massifs du Mont-Blanc, niveau PD+/AD si neige ou mixte, 5c si grimpe sur coinceurs.
Je pensais à l’envers des aiguilles pour de la grande voie, ça donne quoi ? approche refuge par mer de glace et conditions du rocher dans les voies ?
Je serai aussi partant pour une course d’arête ou un couloir, mais encore rien de prévu, vos idées si des trucs intéressants sont en condition ?
Merci d’avance à tous les locaux qui pourront m’aider.
Jérôme[/quote]
Ouais nickel Jérôme!
Exactement le post que j’aurais pu écrire. J’ai les mêmes plans pour ce WE! C’est un peu une sale saison : plus de ski, les goulottes pas sûr, pas encore d’alpinisme ni de grandes voies… Je me demandais aussi dans quel état était l’envers des aiguilles? Et de manière plus générale, à partir de quelle période ca vaut le coup de partir dans ce coin…
Et puis finalement, je me dis que faire la route pour rentrer un but… Vaudrait mieux rester à la maison et courir 30 bornes pour se faire une caisse et se débarrasser des graisses d’hiver.
Donc ce WE c’est crémant et tiramisu…