Conditions massif mt blanc

Posté en tant qu’invité par baptiste:

Salut, d’ici 15 jours, je compte faire quelques voies ds le mt blanc.
-La Mallory à l’aiguille du midi
-Le couloir couturier à la Verte
-La voie des suisses dans les Droites
Si quelqu’un avait des infos sur ces voies, ainsi que sur leur conditions ce serai sympa.

Merci d’avance et bonne grimpe
@+

Posté en tant qu’invité par Matt82:

Vu du téléphérique, la Mallory avait l air en bonnes conditions (et ceci confirmé par un guide aux Cosmqiues…)

Posté en tant qu’invité par thierry:

les suisses aux courtes sont en tres bonne condition,la rimaye risque d’etre sport,le couturier est en superbe condition( de visu)

Posté en tant qu’invité par steph:

Le Couturier est tout en neige ou y a t-il de la glace comme supposé dans le bas et sur la calotte sommitale?

pardon aux Courtes…la voie des suisses aux Courtes!

Posté en tant qu’invité par Alex:

j’ai vu une photo de dimanche, seule l’étroiture du bas est en glace (50m environ), le reste semble lisse et en neige, je la mettrai en ligne si on me la transmet

Alex

steph a écrit:

Le Couturier est tout en neige ou y a t-il de la glace comme
supposé dans le bas et sur la calotte sommitale?

j’y pars la sem prochaine, pouvez vous me tenir au courant de l’evolution des conditions.
Merci bcp
a+

merci

au fait, j’y pars vendredi, si vous aviez des info fraiches sur les cond je vous remercie

Posté en tant qu’invité par alain:

essaies le carnet de courses sur ohm-chamonix

Posté en tant qu’invité par chris:

est ce que le couturier se fait en prenant la 1er benne des gds montets et est ce que quelqu un peu me donner une idée de course pour le lendemain dans le même secteur et le même niveau avec possibilité d’accès et de descente de la verte
(ex : droites, courtes…)