Bonjour,
quelqu’un aurait-il une photo récente et précise de la face nord des Grandes Jorasses et/ou du Linceul?
Merci d’avance
Bonjour,
quelqu’un aurait-il une photo récente et précise de la face nord des Grandes Jorasses et/ou du Linceul?
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par La Rosière ice:
Salut Thierry,
J’ai pas de photos (sauf face sud car je suis à la Rosière) mais si tu cherches un partenaire, ca fait bien longtemps que j’ai envie de « croiter » le Linceul.
J’ai la caisse et suis acclimaté (suis saisonnier à La Rosière), je fais du 5/5+ en glace et j’ai pas mal de couloirs à mon actif.
Si tu veux, on en discute: Francois 0663539833
Libre en semaine sur 2 jrs
Salut,
nous sommes allés voir sur place ce week end. Nous nous sommes arrêtés au pied de la voie… Ensuite, nous avons discutés avec les guides locaux et ils nous ont confirmés que la voie n’était pas en conditions pour le moment.
Merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant si nous ferions une nouvelle tentative .
Salutations
[quote=« thierry.mesot, id: 840576, post:3, topic:83611 »]Salut,
nous sommes allés voir sur place ce week end. Nous nous sommes arrêtés au pied de la voie… Ensuite, nous avons discutés avec les guides locaux et ils nous ont confirmés que la voie n’était pas en conditions pour le moment.
Merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant si nous ferions une nouvelle tentative .
Salutations
[img=1233738974_1854335408.jpg|right]Grandes Jorasses[/url][/quote]
pourquoi pas en condices? sur la photo on dirait que c’est pas pire
Posté en tant qu’invité par La Rosière Ice:
ok Thierry, tu as mes coordonnées, je serai partant en semaine qd tu veux.
BigJim: certes y’a d’la neige… mais c’est ca le soucis: tu vois qu’elle est fraiche et probablement accumulée par du vent
tchus
suis passé pas loin jeudi. c’est tout en glace…