Bonsoir
J’aimerais gravir ce sommet le dernier samedi de mai.
Quelqu’un pourrait il me renseigner sur les conditions pour y monter? Je crois savoir malheureusement qu’il est retombé de la neige hier et que ça va compliquer les choses.
Bonsoir
J’aimerais gravir ce sommet le dernier samedi de mai.
Quelqu’un pourrait il me renseigner sur les conditions pour y monter? Je crois savoir malheureusement qu’il est retombé de la neige hier et que ça va compliquer les choses.
Up
Posté en tant qu’invité par Cimet:
Salut, la neige qui est tombée à fondue quelques heures après… Par contre il y a de la neige par intermittence sur la fin du sentier pour atteindre le sommet.
Je n y suis pas allé mais c ce que j ai obsvervé depuis les sommets environnants… Il y a fort à parier que d ici à ce que tu montes il n’y ai presque plus de neige…
@+
Je parles du sentier par le petit col de talon, pas le versant nord…
Posté en tant qu’invité par cimet:
re
laisse ton 06 et je t’envoi une photo du col de talon d’aujourd’hui…
[quote=« cimet, id: 1733697, post:4, topic:153442 »]re
laisse ton 06 et je t’envoi une photo du col de talon d’aujourd’hui…[/quote]
Merci pour les infos en temps réel. Je préfères une photo sur le post ou par mail, tu n’es pas inscrit sur le site?
[quote=« Shirkan, id: 1733703, post:5, topic:153442 »]
[quote=« cimet, id: 1733697, post:4, topic:153442 »]re
laisse ton 06 et je t’envoi une photo du col de talon d’aujourd’hui…[/quote]
Merci pour les infos en temps réel. Je préfères une photo sur le post ou par mail, tu n’es pas inscrit sur le site?[/quote]
Re si tu as encore le photo je suis preneur, si tu peux la poster sur le site. Ou si quelqu’un a d’autres infos