Conditions La Grave

Hello camptocamp,

Avec le gros redoux ces derniers jours, quelqu’un a une idee des conditions sur la grave pour la cascade, on dirait qu’il a fait plus froid que prevu aujourd’hui, peut etre les cascades seront elles pratiquables demain ?

[quote=« pyr, id: 966085, post:1, topic:94411 »]Hello camptocamp,

Avec le gros redoux ces derniers jours, quelqu’un a une idee des conditions sur la grave pour la cascade, on dirait qu’il a fait plus froid que prevu aujourd’hui, peut etre les cascades seront elles pratiquables demain ?[/quote]

Tu peux jeter un coup d’oeil à mon blog cela te donneras uen idée

http://princedelu.canalblog.com/

Jef

Posté en tant qu’invité par GN:

[quote=« pyr, id: 966085, post:1, topic:94411 »]Hello camptocamp,

Avec le gros redoux ces derniers jours, quelqu’un a une idee des conditions sur la grave pour la cascade, on dirait qu’il a fait plus froid que prevu aujourd’hui, peut etre les cascades seront elles pratiquables demain ?[/quote]

Pour des infos, il y a aussi www.grimpe-news.fr

Dans le portail Cascade de la Grave du topo-guide : http://www.camptocamp.org/summits/158895/fr/cascade-de-glace-la-grave
[p]
Il y a un lien vers les derniers sorties de la Grave (avec notamment les infos de jef38) : Les conditions Cascade de la Grave.
Sur la même page, tu trouveras un lien vers la météo, le bulletin nivologie et les différents topos.

[quote]La météo :Alpes du N (RA) Alpes du S (PACA) Caplain (Isère & Savoie)
La nivo : 38 et 05

• Les itinéraires jusqu’au 3+.
  • Les itinéraires en 4.
  • Les itinéraires en 5.
  • Les itinéraires en 6.[/quote]

Merci pour toutes ces infos !
Bon ce weekend ce sera les ecrins pour l’ICE mais je saurais ou me renseigner la prochaine fois.

Bonne Grimpe !

Posté en tant qu’invité par idiotonprhensible:

[quote=« Christ@phe, id: 968782, post:4, topic:94411 »]Dans le portail Cascade de la Grave du topo-guide : http://www.camptocamp.org/summits/158895/fr/cascade-de-glace-la-grave
[img=1251640518_1531698654.png 182353 inline]Cascade de glace : La Grave[/url][p]
Il y a un lien vers les derniers sorties de la Grave (avec notamment les infos de jef38) : Les conditions Cascade de la Grave.
Sur la même page, tu trouveras un lien vers la météo, le bulletin nivologie et les différents topos.

[quote]La météo :Alpes du N (RA) Alpes du S (PACA) Caplain (Isère & Savoie)
La nivo : 38 et 05

• Les itinéraires jusqu’au 3+.
  • Les itinéraires en 4.
  • Les itinéraires en 5.
  • Les itinéraires en 6.[/quote]
    [/quote]

incomprehensible…quel bordel…

N’hésite pas à améliorer la page. :wink:
Tous le monde peut le faire.

Le schéma étant sous licence libre Creative Commons CC-by-sa, tu peux faire des modifs sans problèmes.
[p]
Je trouvais le schéma assez clair et précis. L’utilisation de couleur par niveau de cotation permet d’avoir une idée rapide du niveau de difficulté d’un secteur. Mais, je me suis peut être trompé.

Il y a la même chose pour le Vénéon et les environs de Bourg-d’Oisans