Posté en tant qu’invité par tyliana:
Salut,
Est ce que quelqu’un peut me dire quelle sont les conditions de casacade sur la Grave? Sont elles formees?
Merci
Salut,
Est ce que quelqu’un peut me dire quelle sont les conditions de casacade sur la Grave? Sont elles formees?
Merci
Posté en tant qu’invité par Paulo:
J’habite à La Grave… et tu peux consulter
www.cascades-infos.com
c’est fait pour ça et il a été mis à jour.
Bonne année de glace
Paulo
Posté en tant qu’invité par pierre:
Et quand dans la page « en condition » avec plein (tout est relatif) de cascades peu formées ou formées, on voit écrit en bas aucune cascade référencée sur ce site n’est formée ou pas d’information fiable, on choisit quelle version ?
Posté en tant qu’invité par sylvain:
Salut ! Petite anecdote:
L’année dernière on part pour faire « les sabliers des roberts » du côté de Livet. J’avais consulté le site cascadeinfo et cette ligne étéait noté « formée ». On est parti de nuit et le jour s’est levé pile quand on arrivait au pied de la cascade. Belle surprise : 10 cm de glace à tout casser… Merci internet… En fait c’était un mec qui a grimpé en face, de loin il lui semblait que la ligne était grimpable, il l’a donc envoyé à cascadeinfo… et voilà comment se faire avoir.
Tout ça pour dire que toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes. Le gérant du site se décharge donc en plaçant en bas de page la phrase que tu a mensionné !
Bonne grimpe
a+
Posté en tant qu’invité par herve:
deux cascades dont le pylone, blindées de monde. à oublier
Bon, j’ai pas l’impression d’être un « gérant de site » et je n’ai pas besoin de petite phrase pour me décharger… de quoi que ce soit.
Par contre, c’est sûr, je peux me tromper… par exemple en faisant confiance à un pote qui me donne des infos. Mais sans confiance que nous reste-il ?
Je suis navré pour l’anecdote de Sylvain sur les secteurs du bas.
Et tout a fait d’accord avec Hervé.
Toutes suggestions pour améliorer cascades-infos m’interessent… merci d’avance
Bonne fin d’année.
Paulo
Posté en tant qu’invité par marco:
ben une petite question toute con: comment fait on pour précier les conditions d’une cascade?? on t’envoie un mail si j’ai bien compris???
Et sinon, pour ceux qui ne ceux sont « pas content » que le site soit parfois « erroné » n’oubliez pas qu’l s’agit d’un site GRATUIT fait bénévolement par des gens qui préfèrent les piloets aux claviers… donc : indulgence…
Et puis comment c’est ti qui faisaient avant les gens??? hen??? ben ils se demerdaient et ils se prenaient des buts quand c’était po en condition… et oui…
Donc promenez vous…
Bon sur ce, je pars faire ma course…
Bonne glace…
Je suis bien d’accord que les infos qu’on peut trouver sur des sites genre C2C ou cascades infos sont bien utiles mais ne doivent pas tenir lieu d’evangile…
Merci pour vos reponses, sur ce on part ce soir pour les Hieres donc on avisera si on sort les peaux, les piochons ou les chaussons…de toute maniere on a pris tout ca…
[%sig%]
Une réponse à Tyliana…
En fait, suite a ton mail, j’ai essayé de comprendre en allant regarder dans cascades-infos et effectivement dans la rubrique « en condition » il y a une phrase qui n’a rien a y faire… elle n’est générer par aucun code.
Encore les mystère de PHP.
Si tu passes le réveillon aux Hières, j’habites à coté de l’église… pour un petit canon du jour de l’an.
@+
Et merci… je vais rectifier ça.
Paulo