Posté en tant qu’invité par Bridget:
Bonjour,
Quelqu’un connait-il les conditions de neige de la vallée de la grave (telephérique de la meige)?
Merci!
Bridget
Bonjour,
Quelqu’un connait-il les conditions de neige de la vallée de la grave (telephérique de la meige)?
Merci!
Bridget
Posté en tant qu’invité par max38:
Aie, c’est quoi cette faute d’orthoraphe impardonnable… C’est la MeiJe, la plus belle montagne du monde parmi les plus belles des plus belles.
Sinon, au niveau neige, il doit y avoir ce qu’il faut, mais au niveau risque, aucune idée, désolé.
Ca me tente bien aussi d’ailleurs, ça fait longtemps que j’y suis pas allé.
Max
Posté en tant qu’invité par Sofie:
Le mieux, c’est d’appeler le bureau des guides ou la gare du téléphérique : en général, ils te renseignent plutot bien.
Posté en tant qu’invité par manu:
Neige bonne mais déja bien tracé ( ce mardi ) Quelques plaques sont partis sur les versant est. Le glacier bon sur la partie basse, mais le vent a fait des vagues sur le haut.
Par contre ça touche presque plus et possibilité de descendre en bas.
manu
Merci Manu!
Lapsus concernant la Meije - Neige! reine des montagnes il est bien vrai!
Vu la neige qui est annoncée, je crois que je m’aventurerai pas sans appeler la gare du telephérique, mais je voulais quand même savoir comment cela était ces derniers jours. Merci Manu!
Bridget
Posté en tant qu’invité par le fab:
si c’est ouvert (et c’est le cas), c’est que les itineraires classiques ne sont pas trop craignos : il y a une commission de sécurité qui décide de l’ouverture a chaque fois que le risque est montant
par contre gaffe en dehors de ces itineraires, en particulier sous la face nord de la meige et du rateau comme indiqué sur le site de la grave
Posté en tant qu’invité par le fab:
… de la meije …
oups