Conditions la grave fin mars?

Posté en tant qu’invité par Rodjeure:

Bonjour tout le monde.
J’ai prévu 3 jours à La Grave du 26 au 28 mars avec accompagnement de guide par Snwolegend.
Je suis en snowboard ,(j’en fais depuis 1991 , j’ai déja fait le couloir d’Orcières à la Grave l’année dernière par exemple )je voudrai juste avoir votre avis sur les conditions « probables ».
Est ce qu’il y aura toujours des trucs interessants à faire ? A priori je me dis qu’il y a toujours à faire la bas…
C a dire que je voudrais pas claquer ce que j’ai mis de coté pour rien.
Ne m’en voulez pas je suis parisien :smiley: :smiley:

pourquoi ne pas appeler le bureau des guides de la grave? les guides ont en général plein d’infos et st tout disposés à en faire profiter les autres:)
bon ski

[quote=« bruno74, id: 1145045, post:2, topic:108706 »]pourquoi ne pas appeler le bureau des guides de la grave? les guides ont en général plein d’infos et st tout disposés à en faire profiter les autres:)
bon ski[/quote]

Merci !
C’est vrai que finalement c’est débile comme question mais parfois on a besoin de poser une question débile…
Bonne journée.

Posté en tant qu’invité par skigrave:

salut
je suis passée à la grave le we du 27 fevrier et le téléphérique était fermé. le répondeur du telephérique indiquait qu’il était ouvert tous les jours!

je n’ai pas su si c’était par manque de neige ou à cause d’un risque avalancheux trop important.
j’ai déjà skié plusieurs fois à la grave et c’est vrai que ça vaut le coup dans toutes sortes de conditions par la beauté du paysage la belle descente etc, mais vu le prix de la remonté et de l’accompagnement je remettrais ça à plus tard à ta place!!

avec l’enneigement pourri de cet hiver la plupart des couloirs doivent être impraticables et je ne sais pas si ça descend jusqu’en bas…

salut!

[quote=« skigrave, id: 1145328, post:4, topic:108706 »]salut
je suis passée à la grave le we du 27 fevrier et le téléphérique était fermé. le répondeur du telephérique indiquait qu’il était ouvert tous les jours!

je n’ai pas su si c’était par manque de neige ou à cause d’un risque avalancheux trop important.
j’ai déjà skié plusieurs fois à la grave et c’est vrai que ça vaut le coup dans toutes sortes de conditions par la beauté du paysage la belle descente etc, mais vu le prix de la remonté et de l’accompagnement je remettrais ça à plus tard à ta place!!

avec l’enneigement pourri de cet hiver la plupart des couloirs doivent être impraticables et je ne sais pas si ça descend jusqu’en bas…

salut![/quote]

MERCI !!! Bon ben j’ai plus qu’à me décider.