Posté en tant qu’invité par PA:
est ce qu’une personne aurait des infos sur les gorges de court, cortebert ou forgeron ? merci d’avance.
est ce qu’une personne aurait des infos sur les gorges de court, cortebert ou forgeron ? merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par a fleur d’eau:
même question
gorges de court encore rien hier jeudi…ça pousse lentement…
Début de la semaine prochaine c’est tout bon. Hier j’ai essayé à la Binz et ça coule encore un peu trop.
Infos de jeudi 2.2.12
Pichoux : faisable mais je doute que ca sorte, glace fin, peu de glace pour brocher et de la neige sur les plats, Température au pied -8°C
Corgémont Tuilerie : faisable en dry mais très expo dans le haut car peu de glace. -10°C
Corgémont dalle : rien du tout, qqes cm de glace dans le bas, quasi rien après les spits.
Cortébert : pas d’info, pas eu le temps d’y aller après les 3 autres !!!
4.2.12
Maintenant à Corgémont, -13°C… Grand beau et forte bise…
merci pour ces infos
Cortébert: je reviens de la cascade du Chénau de l’envers, elle en bonne condition, de la bonne glace, suffisant pour pas de faire peur. Certaines vasques ont cédées mais avec le froid au village (-15°C), elles vont vite se reformer.
Pour les autres cascades, pas d’infos plus fraîche…
En haut de la Binz à droite c’est ok pour 2 longeurs pas difficiles. Ideal initiation.
A court c’est tout bon dès mercredi prochain.
Posté en tant qu’invité par Glagla:
Je suis descendu aux Roches Pleureuses en fin d’aprem. Plusieurs lignes sont praticables (l’incontournable, l’etronc, bad vibration), mais il semble que personne n’y a encore planté ses pioches.
Voilà
Môtiers est praticale…les 2 cotés de la cascades passe…le centre est pas encore gelé…
Court les gorges, la cascade sans nom de la rive gauche bon mais glace très très dure dans la première longueur. Le 06 février
Combe Grède (haut): 10.02.2012: bon. Glace variable, par endroit très dure. A d’autres endroits cela coule encore.