Conditions/idées courses rocheuses aux alentours de grenoble?

Coucou,

Dredi avec des amiEs on chercherait un coin qui soit ni trop enneigé, ni trop mouillé pour faire une ptite course rocheuse.

Z’avez des idées? Parce que les wecams de Chamrousse donnent une impression de conditions très hivernal. Mais peut être qu’il y a une ou 2 arêtes assez sèches ou des trucs en plus basse altitude pas mal (chartreuse ou vercors)?

Peut-être le Néron? Mais bon vaut mieux que ce soit vraiment sec je crois donc probablement attendre un peu le beau temps et la chaleur, jusqu’au printemps s’il faut :wink:
Bon mais je laisse la parole aux Grenoblois car je ne suis pas sur place, si ça se trouve il est tout blanc le Néron?

Le vercors c’est encore tout blanc au dessus de 1700/1800, donc les classiques Arête S du Cornafion ou les Arêtes du Gerbier tu peux oublier… si c’est plus blanc d’ici là, ça sera gris foncé :wink:

Il était tout blanc hier matin. Ca a dû fondre aujourd’hui (j’ai pas fait gaffe pour le Néron), mais ce doit pas être totalement sec.

Merci! Bon bin… Ouais jpensais bien que ca allais pas etre au top.

Ce matin c’est tout fondu. Il faut juste que le soleil sèche un peu le rocher (pluie dans la nuit).
Sinon Camptocamp.org ça devrait le faire aussi si le soleil sèche le rocher humide.