Conditions hors piste Chamonix

Posté en tant qu’invité par fabien IBARRA:

Beaucoup de neige sur Chamonix ce week end, avec des hors pistes exceptionnellement en condition …comme le pré du Rocher au départ du Plan de l’Aiguille…
Profitez en!
Une photo sur[fabienibarra.blogspot.com]

Un peu de modération tout de même http://www.meteofrance.com/FR/montagne/bulNeige.jsp?LIEUID=DEPT74
Il me semble, pour y être tombé dedans étant petit, que le Pré du Rocher n’est pas un exemple recommandable de ski hors pistes en toute sécurité en l’état actuel.
La photo prise sur le haut est symphatique, comment est le bas ?:wink:

Posté en tant qu’invité par Baptiste:

[quote=fabien IBARRA]Beaucoup de neige sur Chamonix ce week end, avec des hors pistes exceptionnellement en condition …comme le pré du Rocher au départ du Plan de l’Aiguille…
Profitez en!
Une photo sur[fabienibarra.blogspot.com][/quote]
Je ne comprends ce type de message venantr d’un guide par risque 4. Surtout que samedi matin il ont fermé la route du tunnel pour purger. Il n’est pas necessaire d’insiter des skieurs n’ayant pas votre expérience à sortir des pistes d’autant plus que vu les quantités tombées dans quelques jours cela sera aussi bon !

troll avec usurpation d’identité ! :lol:

Posté en tant qu’invité par fabien IBARRA:

[quote=Baptiste][quote=fabien IBARRA]Beaucoup de neige sur Chamonix ce week end, avec des hors pistes exceptionnellement en condition …comme le pré du Rocher au départ du Plan de l’Aiguille…
Profitez en!
Une photo sur[fabienibarra.blogspot.com][/quote]
Je ne comprends ce type de message venantr d’un guide par risque 4. Surtout que samedi matin il ont fermé la route du tunnel pour purger. Il n’est pas necessaire d’insiter des skieurs n’ayant pas votre expérience à sortir des pistes d’autant plus que vu les quantités tombées dans quelques jours cela sera aussi bon ![/quote]
le pré du rocher" classique" est un hors piste en forêt,donc en prennant les précautions nécessaires , peu avalancheux.Surtout que samedi le temps était froid, avec peu de risque de coulées.
Le bas était bon, juste assez ennéigé.

Posté en tant qu’invité par Whynot:

Non, guide un peu mytho qui veux se faire de la pub! :smiley:

Je me suis trompé sur ce coup là. :wink:

mais pour la pub tu as le forum des professionnels :

http://forum.camptocamp.org/viewforum.php?id=17