Posté en tant qu’invité par Patrick38:
Qui a des infos?
Merci, Patrick
Posté en tant qu’invité par Patrick38:
Qui a des infos?
Merci, Patrick
[quote=Patrick38]Qui a des infos?
Merci, Patrick[/quote]
Patrick Gabarrou a sorti une nouvelle voie près du linceul la fin de la semaine dernière, apparemment c’était en bonne condition avec beaucoup de neige. Il m’a dit qu’avec les chutes récentes les conditions étaient idéales pour les courses de neige sur le massif, ce que j’ai personnellement vérifié jeudi
Henri
Posté en tant qu’invité par NiKo:
Vu sur l’OHM:
« Grandes Jorasses - Linceul (27/09) : bonnes conditions. Des cordées sont redescendues dans la voie sur abalakovs, d’autres dans la Petite Mac Intyre »
Posté en tant qu’invité par patrick38:
Merci pour les infos!!! Pour Freenours : tu connais Gabarrou? Tu as son tél pour des éventuelles précisions sur les conditions?
A bientôt.
Patrick
[quote=Freenours][quote=Patrick38]Qui a des infos?
Merci, Patrick[/quote]
Patrick Gabarrou a sorti une nouvelle voie près du linceul la fin de la semaine dernière, apparemment c’était en bonne condition avec beaucoup de neige. Il m’a dit qu’avec les chutes récentes les conditions étaient idéales pour les courses de neige sur le massif, ce que j’ai personnellement vérifié jeudi
Henri[/quote]
[quote=patrick38]Merci pour les infos!!! Pour Freenours : tu connais Gabarrou? Tu as son tél pour des éventuelles précisions sur les conditions?
A bientôt.
Patrick
[quote=Freenours][quote=Patrick38]Qui a des infos?
Merci, Patrick[/quote]
Henri[/quote]
[/quote]
ben, c’est quand même l’actuel ou l’ancien secrétaire de MW International Je le connais depuis qu’il m’a refilé un bulletin d’adhésion à MW aux journées européennes d’Autrans en 1998, il en a toujours plein les poches :lol:
jamais grimpé avec lui, juste cette fois-là en ski de rando
Pour le téléphone, j’ai son portable depuis l’organisation de manifs MW et d’une réunion sur les moto-neiges à Argentières, mais c’est un peu délicat de le balancer comme ça, excuse moi je ne m’y sens pas autorisé. Son fixe se trouve facilement dans pagesblanches
De toute façon le mauvais temps arrive jeudi …