Posté en tant qu’invité par Fanf:
Bonjour,
Je vais surement monter Samedi au lac de la Sassière (sur Tignes) pecher (ouverture des lacs de montagne)… Je compte éventuellement passer la nuit sur le coin et me faire une rando le lendemain.
Premièrement, est ce qu’on peut taper le bivouac au niveau du Lac de la Sassière (ou plus bas au niveau du parking, départ de la rando pour la grande Sassière) ? Si oui, y a t ilpossibilité de faire le barbec ou est à l’intérieur du parc ?..
Ensuite la rando du lendemain, qui est allé à la grande Sassière ces temps ? Quelle sont les conditions ? reste il encore beaucoup de neige ? Faut il prévoir crampons piolet ou l’arrete est elle seche ?
Si il y a de la neige, à quel niveau ? (peut etre vais je faire la rando que sur la partie sèche selon la forme !!)…
Sinon qu’avez vous à me proposer comme autres randos (à la limite un peu moins longues) dans le coin, meme si il faut mettre un peu les crampons…
Ou alors pour changer carrément d’optique, si il y en a qui ont des randos VTT pas trop hardos dans le coin…bref en gros je cherche à occuper mon dimanche dans le coin.
Merci et A+