Conditions Grand Combin

par le couloir du Gardien merci ( pour le championnat du monde de but qui va se tenir à pannossière les 3 et 4 Mai…)

Posté en tant qu’invité par PN:

Si tu veux gagner ce championnat, il vaut mieux ne pas connaître les conditions… :stuck_out_tongue:
Ok je sors…

[quote=« PN, id: 870829, post:2, topic:86480 »]

Si tu veux gagner ce championnat, il vaut mieux ne pas connaître les conditions… :stuck_out_tongue:
Ok je sors…[/quote]
Qu’est-ce qui se passe à Panossière les 3 et 4 mai ? Je serai dans le coin, en tout cas Valais/Cham
J’ai vu qq part que la cabane Brunet était fermée jusqu’à l’été

[quote=Freenours]Qu’est-ce qui se passe à Panossière les 3 et 4 mai ? Je serai dans le coin, en tout cas Valais/Cham
J’ai vu qq part que la cabane Brunet était fermée jusqu’à l’été[/quote]

Il ne se passe rien de particulier, juste deux buteurs nés (on doit en être à 15 jours de montagne ensemble et encore aucun sommet de prévu réalisé… ) qui se donnent rendez vous sur un sommet, la dernière fois, ça a donné ça ! ( pour info, la première fois, c’etait là !

Bref, pour ceux qui veulent prendre des cours de but… Viendez !

Je profite de ce post pour préciser à Stéphane que j’ai réservé Pannossière pour deux jours !

… et l’an dernier au Grand Combin, on a fait ça !

Alors, il faut qu’on y retourne…

Alors, on n’est pas les champions du monde !!!
:lol: :lol: :lol:

et vu qu’on veut conserver le titre en 2009, on se prépare pour une saison irréprochable ! manquerait plus que Matt reprenne le titre !

Ouf, ça me rassure, avec une copine on n’en est qu’à trois buts sur cinq sorties, dont une tentative de grimper plus haut que ma culotte, un but météo avec arrêt du téléphérique avortant le départ, et une grosse merdouille matos.
Là je viens de porter d’urgence à changer la butée avant d’un de mes skis, sur qui j’ai du rouler samedi dernier ! M’en suis rendu compte ce matin en allant réviser ancrages, mouflages et autre remontées sur corde fixe à Chamrousse, pas l’air con de devoir se déplacer à pied sur la neige. Heureusement que la copine était contente :wink:

C’est parfois difficile, la montagne :rolleyes:

Le Grand Combin … j’y pense depuis que je l’ai vu dans les lumières du soir l’été dernier, pour quand je serais jeune, ou en tout cas avec la caisse. Le service des médecine du sports de l’hôpital sud m’a dit hier que je pouvais bourriner autant que je pouvais !

Ceci dit, il parait qu’il est tombé plus d’un mètre de neige dans le coin ces jours derniers, pas glop :frowning:

Faut voir, d’iciLundi avac la chaleur, les conditions vont peut être changer…

De toute façon, j’ai envoyé Steph en reconnaissance sur la NNE des Courtes, il est sensé prendre un peu la « température » là bas !

[quote=« Apoutsiak, id: 873132, post:7, topic:86480 »]Faut voir, d’iciLundi avac la chaleur, les conditions vont peut être changer…

De toute façon, j’ai envoyé Steph en reconnaissance sur la NNE des Courtes, il est sensé prendre un peu la « température » là bas ![/quote]
ah, ça peut peut-être nous intéresser en milieu de semaine, le temps de reprendre les piochons ensemble avec ma cops et pour moi de bourriner un peu, je me tiendrais en contact avec lui

on sera difficilement joignable la semaine prochaine

au cas où, tu peux me joindre au 06 70 46 45 49

sinon, je crois que Ch’ti nain à prévu de faire le petit combin ce WE
http://www.camptocamp.org/users/131/fr