Conditions GR20

Posté en tant qu’invité par guiche26:

bjr
je vais faire une partie du GR20 entre le refuge d’ortu et le col de vergio en passant par le cinto ou le cirque de la solitude du 25 au 30 juin et j’aurais aimé avoir qlqes infos sur les conditions de rando (enneigement résiduel,névé,…est-il nécessaire de prendre crampons et piolet …).
a+ cordialement

Posté en tant qu’invité par bisson:

[quote=« guiche26, id: 1522168, post:1, topic:134316 »]bjr
je vais faire une partie du GR20 entre le refuge d’ortu et le col de vergio en passant par le cinto ou le cirque de la solitude du 25 au 30 juin et j’aurais aimé avoir qlqes infos sur les conditions de rando (enneigement résiduel,névé,…est-il nécessaire de prendre crampons et piolet …).
a+ cordialement[/quote]

Bonjour nous revenons de 6 jours rythme pépère de Vizzavone à Bonifatu; pas possible de faire le cirque il y deux jours ( nous avions les crampons ( pas de piolet arrivé trop tard merci la poste! ) un brin de corde mais mes compagnons pas assez montagnards + météo dégueu ) donc un taxi pour faire le tour jusqu’à asco depuis ballone
sinon pas de problème, pas mal de neige et épaisse! autour des lacs miello mais nous n’avons pas sorti les crampons donc je pense que d’ici le 25 juin ça aura pas mal fondu…

Bonne ballade

Posté en tant qu’invité par guiche26:

slt et merci pour les infos