Conditions GR20, paglia orba, monte Ritondu

Posté en tant qu’invité par Zorro di Manganu:

Piv et Capasseaunord, vous allez me dire que vous l’avez fait à cette période alors que l’évidence est là… le nord ça passe pas! et puis le gr20 sud en 3 jours aussi ben voyons. Manquerait plus que vous me disiez que vous êtes rentré à la nage aussi (quoique avec la SNCM, on se demande si c’est pas plus rapide :smiley: )

??? ça ferait beaucoup de mythos alors (moi compris).
Le nord passe, il fallait juste le matos (et désormais plus besoin, cf le blog du parc).

Le record actuel sur le GR20 est de 33h pour l’ensemble des 15 étapes…
Doubler les étapes du GR20 est assez classique.

Posté en tant qu’invité par Zorro di Manganu:

Ben moi je suis l’heureux détenteur du record conca-nice en moins de 20h pas mal non?

Posté en tant qu’invité par Piv:

PTDR :smiley:

On a hésité lol. Notre bateau été annulé et on a mis 19h pour rentrer à Nice via Livourne…

Posté en tant qu’invité par ben74:

nous avons réalisé le GR 20 fin mai dans le sens sud- nord cette année (arrivée le 31 05 2010 apres 10 j en autonomie complete). bcp de neige ds le cirque et la breche…
ca passe en basket (piolet pour la sécurité), si on a le pied sur, sans stress (d’ailleurs les étapes les plus sympa)… actuellemnt vu le passage des derniers jours, pas de matos particuliers ormis les batons et partir pas trop tard + conseils de prudence usuels…

ben

ps: pas de sac a plus de 17kg SVP, pensez a votre dos.