Conditions glacier rond

Posté en tant qu’invité par jean:

voila je crois que c’est tout dit, ce serait pour demain mardi 7 mars
merci

Posté en tant qu’invité par claude:

c’est une blague ou bien…
Sinon au vue des tonnes de neige tombées j’irais pas par là.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Essaye le glacier carré alors …

Posté en tant qu’invité par MT:

ou le glacier LONG

Posté en tant qu’invité par catherine:

ou le Glacier Berthillon

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par jean:

désolé les gars, j’y suis allé et c’était le pannard.
a trop regardé la météo et les consignes de sécurité vous êtes par contre au vu des horaires des réponses restés devant vos petits ordinateurs.
a bientot en montagne quand les conditions seront pourris…mais plus dangereuses

Posté en tant qu’invité par Flo:

Ca aussi c’est une blague(pas que tu y sois allé, chacun sa m…, mais ton discours!)?
Le glacier rond c’est ce qui se fait de pire à Cham, toujours tracé quelles que soient les conditions…
Enfin chacun gére; tu l’as fait c’est passé (cette fois), tant mieux pour toi!
M’enfin quand on monte en benne, on joue pas les donneurs de leçon sur c2c.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Et c’était comment (plus précisément que « le pannard ») ?
C’est intéressant d’avoir des nouvelles des conditions à cette altitude.

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Je ne pense pas que le glacier Rond soit un endroit très dangereux en général, certainement beaucoup moins que la moyenne montagne en hiver. En effet, le site est tellement souvent venté que la formation de couches fragiles, indispensables à la formation de plaques, y est donc certainement difficile. Les pentes à descendre après le glacier et le couloir sont probablement plus dangereuses, mais après de très grosses chutes de neige, le manteau neigeux se stabilise rapidement.

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

C’est bien de fanfaronner (attention à l’excès de confiance…) mais puisque tu utilises le site pour poser des questions, ça aurait été sympa de rentrer ta sortie pour informer la communauté des conditions en altitude puisqu’elles ont pas mal changé ces derniers jours

Posté en tant qu’invité par Oli:

Est ce que tu peux nous donner des details sur les conditions que tu as trouvé ?

D’avance merci

Olive