Conditions glace Vercors / Diois?

Bonjours à tous…
Quelqu’un aurait-il des infos sur les conditions de glace dans le Vercors?
Je pensais plus spécialement à la cascade « du Pas de l’Aiguille » (Chichilianne)?
Si vous avez des alternatives en condition, n’hésitez pas à donner quelques infos…
Merci.

Posté en tant qu’invité par Nicol@s:

J’étais aujourd’hui aux cascades sous la face N du Mont-aiguille et c’était tout bon.
Glace abondante un peu dure et cassante ; température dans les -4 -5 toute la journée.
la trace est faite.
Je n’ai pas vu la cascade du pas de l’aiguille (c’est de l’autre coté du col) mais étant à la même altitude ça devrait être bon aussi

Salut,
Secteur des gorges de la bourne parcouru aujourd’hui pour ceux que ça intéresse.

Conditions pas fameuses. Rien ou presque n’est formé intégralement. Les deux cascades après le pont de Goule Noire (rive droite et gauche) ne sont pas formées en intégralité, glace très fine.
Plus haut sous la retenue du barrage, ça passe dans une petite goulotte à droite de la principale (il faut dépasser les cigares), qui elle vous promet une belle douche (le haut pisse à tout va). Difficilement protégeable quand même.

Bref une bonne journée à manger du caillou et prendre des douches à défaut du sucer du bon glaçon.

a+