Conditions glace vallon du diable

Bonjour,

Savez vous si il y a des lignes en conditions dans le vallon du diable/de la Selle?

Merci d’avance,

Joel

Pas d’infos mais j’ai de gros doutes.
La station Flowcapt de la Berarde (2300m d’altitude) indique qu’il n’a pratiquement pas gelé de la semaine:
http://www.iav-portal.com/index.php?nav=data_meteo_station_graph&lang=en&code=FBER1&country=France&stations_list=CAND4_CAND6_FMOR1_FHUE1_FCMB1_FBER1_FMON1_FPRA1_FGIE1_FARL1_FBON1_FCEL1_FCHE1_FTAN1_FARS1_FNUR2_FNUR1_FARA1_FMAC1_FMAC2_FLIV1_FCAT1_FDIA2_FVER1_4PMO2_4EVO3_4EVO2_FSOM2_FSOM1_FTAS1

Et avec le vent des derniers jours, ça doit pas mal craindre la bas.
Ce n’est que mon analyse, sans y avoir mis les pieds. Donc avec toutes les réserves

Merci,

C’est une bonne idée de regarder la station météo de 2300m!

Aprés je suis sûr que ça craint, mais si ça commence à former j’avais de l’espoir pour dans 3 ou 4 jours.
Tant pis.

Joel

Le froid arrive ! Prévision météociel sur saint Christophe en Oisans:

[quote=« xe.leblanc, id: 1884081, post:4, topic:172817 »]Le froid arrive ! Prévision météociel sur saint Christophe en Oisans:
[/quote]
ça c’est pas cette année ou alors météo ciel raconte n’importe quoi! 18°C à Grenoble hier…

Bonjour, quelqu’un est-il allé dans le vallon récemment?

Merci pour les éventuels retour

J’y étais le 5, comparativement à la semaine précédente il n’y avait plus un pet’ de neige jusqu’au bas des cascades; seules les Larmes du Chaos étaient encore grimpables et encore c’était pas terrible, même si on a au final pu faire les 4 longueurs.

Avec le froid de ces derniers jours et la quantité de flotte qui pissait un peu partout ça pourrait être pas mal du tout en ce moment.

Ok, merci