Posté en tant qu’invité par perrine:
salut à tous et à toutes,
Je suis allée faire la goulotte Fantomas jeudi dernier et je vous donne les conditions si y en a qui veulent y aller.
Approche dans la croutée, le cône n’est pas très sain et mieux vaut essayer de passer dans les rochers quand c’est possible car c’est chargé.
La goulotte :
1ère long: passsage de glace y en a pas beaucoup mais suffisament
2ème long : c’est le passage difficile et très technique de la voie, du dry car y a pas de glace on peut un peu se proteger dans le caillou mais c’est vraiment pas évident
de la 3ème à la fin : y a toujours ce qui faut pour passer les broches rentrent presque à fond mais y a des souvent des trouc d’airs dans la glace.les relais sont parfois difficilement accessibles ce qui fait dire que c’est pas fourni.
En bref la deuxième longueur rend les conditions vraiment moyennes et y a pas beaucoup de glace par rapport aux autres années, ça passe mais c’est un peu le combat dans cette deuxième longueur.
Voilà avis aux amateurs