Conditions face W du petit Armet

Bonjour,

je cherche des infos sur les conditions de la face W du petit Armet. Si vous avez des infos, je suis preuneur !

Merci !

JB

Bonjour
Pas d’infos sur le secteur précisé mais sur les faces W de la vallée derrière (col d’Ornon):

1. le vent du N a recommencé à faire des dégats cette semaine
  2. vers 2000m en pente non protégée du vent ni du soleil, on skie sur la vieille neige qui avait transformé (il y a déjà pas mal de temps) et qui a regelé (évidemment). La poudre a été soufflée, on n’en trouve que sur des pentes protégées et elle part en coulées de surface très facilement (dès 30/35°) sur le fond un peu plus dur.
    Il n’y a que les combes protégées de basse altitude où j’ai trouvé une grosse quantité de poudre qui tenait.
    Bon ski! :slight_smile:
    Thierry

[quote=« Thierry C, id: 1319673, post:2, topic:119249 »]Bonjour
Pas d’infos sur le secteur précisé mais sur les faces W de la vallée derrière (col d’Ornon):

1. le vent du N a recommencé à faire des dégats cette semaine
  2. vers 2000m en pente non protégée du vent ni du soleil, on skie sur la vieille neige qui avait transformé (il y a déjà pas mal de temps) et qui a regelé (évidemment). La poudre a été soufflée, on n’en trouve que sur des pentes protégées et elle part en coulées de surface très facilement (dès 30/35°) sur le fond un peu plus dur.
    Il n’y a que les combes protégées de basse altitude où j’ai trouvé une grosse quantité de poudre qui tenait.
    Bon ski! :slight_smile:
    Thierry[/quote]

Ca peut être intéressant pour de l’alpi …

Merci pour ta réponse !

En relisant le thème de classement du post, je vois que c’est plutôt pour grimper!
Désolé! Pas d’info sur les quantités de glace!
Bonne grimpe donc!!! :wink: