Est-ce que quelqu’un sait si cette face est en bonnes conditions pour skier ces jours? Aussi : ont ils vraiment fermé les télés de Felskinn et de Langefluh déjà ? D’après leur site oui, mais je n’arrive pas à croire que Saas se fout du business des randonneurs de fin mai à ce point. Finalement : si tout est fermé, quelqu’un sait où commence la neige à canon restant sur les pistes? Merci pour tout info!
Dave
Conditions Face N Allalin
nous avons été à Strahlhorn le weekend passé, montée par le versant sud / descente côté nord: assez de neige et bonnes conditions (cf. mon compte-rendu ici).
je n’ai aucune info pour précisemment Allalinhorn, ni pour les téléphériques et la neige à canon… désolé.
Posté en tant qu’invité par rozto:
Malheureusement les téléphériques et autres metro alpin sont fermés. J’ai appelé hier et ils m’ont dit que la réouverture était pour le samedi 11 juin. C’est vrai que c’est dommage cette coupure au printemps, parce qu’il y aurait de quoi faire.
Merci pour ces infos. Je vais peut-être simplement partir depuis en bas. D’après le webcam Kreuzeboden (Hoosaas) il y a bien des filets de neige assez bas sous Langfluh (vive les canons).
Dave