Conditions et conseils région Jaunpass-Simmental

Posté en tant qu’invité par alain:

Nous sommes un groupe d’amis qui souhaitons randonner une semaine en étoile à partir d’un gite ou d’un hôtel pas trop cher dans la région Jaunpass-Simmental, à partir du 22 janvier.
Tous conseils bienvenus concernant les courses, les conditions et tout particulierement l’hébergement. Merci de nous aider à découvrir votre région!

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Pour les conditions, il y a pas mal de courses qui ont été rentrées (Simmental et Gruyère et Pays d’En Haut), les conditions sont assez similaires. Bon enneigement pour la saison. On peut skier jusqu’à 900m env.
Pour un hôtel, il y a l’Hôtel de la Cascade à Jaun. Je ne connais pas les prix, mais on s’y arrête régulierement pour boire un verre et c’est sympa.
Si jamais va voir sur le site […] , il y a pas mal de logement pour des groupes. Mais si un truc t’intéresse, appelle directement chez eux car l’interface demande d’infos n’est pas très performant…

Posté en tant qu’invité par Alain Richard:

Merci beaucoup, je vais faire des recherches de ce côté là. Et je suis toujours preneur pour d’autres plans hébergement, au cas ou…