Voilà tout est dans le titre, savez vous si l’éperon Migot au Chardonnet est en condition ??
Si non, d’autres suggestions de course similaires pour le week-end ??
Merci bien bonne grimpe à tous !!
JD
Voilà tout est dans le titre, savez vous si l’éperon Migot au Chardonnet est en condition ??
JD
Posté en tant qu’invité par Grimpzen:
[quote=« JD Schoop, id: 1395411, post:1, topic:123720 »]Voilà tout est dans le titre, savez vous si l’éperon Migot au Chardonnet est en condition ??
JD[/quote]
Salut,
as-tu regardé les dernière courses rentrées sur c2c ? les derniers bulletins de l’ohm ?
oui pourquoi ?
Ben parce qu’avant les dernières chutes de neige les conditions étaient bonnes (ohm sauf erreur) et sur c2c il semble que c’était pareil. étant donné que c’est une course mixte où tu est plutôt à chercher la neige je pense que les conditions sont plutôt bonnes. Cela semble-t-il logique ?
Cela dit tu as raison de demander, un avis de quelqu’un qui est allé récemment vaut 100x fois plus que toutes les suppositions possibles.
OK merci bien, je suis Suisse, du coup je connaissais pas OHM avant les 15 dernière minutes c’est bien ce site, mais ils disent qu’il reste encore bcp de neige, c’est bien mais ca veut dire que ca brasse et porte pas bien… et aussi c’est peut-être de la neige platrée sur de la glace… du coup si quelqu’un connait mieux qu’il le dise
Mais je vais téléphoner à Albert 1er pour plus d’infos !
Merci pour ces coups de main !
bon week-end
JD
Merci pour ce sit !!
merci mais je devrais malheureusement réviser pour ces foutus exams qu’ils se plaisent à mettre en Juin… sinon j’aurais surement dû pouvoir te dire comment c’était là haut !
amusez vous bien !
[quote=« Grimpzen, id: 1395427, post:8, topic:123720 »]
merci mais je devrais malheureusement réviser pour ces foutus exams qu’ils se plaisent à mettre en Juin… sinon j’aurais surement dû pouvoir te dire comment c’était là haut !
amusez vous bien ![/quote]
Pk grimpzen, t’as des potes qui y sont allés récemment ?? ^^
pas de regel nocturne. donc danger dans les couloirs ; chutes de pierres, de glaçons, de tout ce qui traine en équilibre précaire… coulée de flotte dans les pentes raide avec de la neige pourrie et pont fragile sur glacier.
les faces nord ont l’air tres bonnes de loin car bien blanche dans les goulottes, mais attention piégeux !
dès que le regel reviendrat, là ça va etre top je pense.