Posté en tant qu’invité par Fils:
Quelqu’un a-t-il des infos sur les conditions actuelles en Vanoise, notamment sur la Grande Casse? Ce serait pour le WE du 1er mai.
Merci d’avance!
Fils
Quelqu’un a-t-il des infos sur les conditions actuelles en Vanoise, notamment sur la Grande Casse? Ce serait pour le WE du 1er mai.
Merci d’avance!
Fils
Bon, ben puisque personne ne repond, je reponds moi-meme!! J’y etais ce WE et les conditions globales sont excellentes. La Grande Casse a ete faite vendredi 27 et samedi 28 par les Grands Couloirs. Nous on a tente dimanche, mais on fait demi tour 100m sous le sommet pour cause de puree de pois. Sinon la rimaye est totalement bouchee et le couloir en bonnes conditions. Arrives au refuge Felix Faure le samedi depuis Tignes (superbe decsente du glacier de la gande Motte au passage) par le col de la Grande Casse, on a pu voir les conditions en face nord: couloir des Italiens impraticable, car 100m de glace vive en sortie, la petite face nord en revanche parait bien en conditions. Sinon on skie bien partout depuis Felix Faure pour rejoindre la Femma ou la Leisse. Mais hier il neigeait de folie…