Posté en tant qu’invité par groben:
salut
je voudrais monter à la grande sure depuis le col de la charmette ce week end.
Quelles sont les conditions de neige?
merci
salut
je voudrais monter à la grande sure depuis le col de la charmette ce week end.
Quelles sont les conditions de neige?
merci
Beaucoup de neige encore dans les bois… Peut-être tassée sur l’itinéraire mais pas en dehors. Raquettes/skis très utiles, je pense.
Du reste, je ne suis pas sûre que la route de la Charmette soit ouverte jusqu’au col (elle n’est pas déneigée l’hiver).
Pour le sommet de la Grande Sure, possible que ça commence à déneiger sur le haut du sommet.
merci
ben
Bonjour,
Je monte ce soir sur chamechaude à partir du Sappey, La redescente sera-t-elle possible en ski??
Merci d’avance
Nicocs
merci!!
je profite de ce topic pour demander si l’Aulp du seuil est accessible à pied, en ce moment
Posté en tant qu’invité par bouquetin38:
l’aup du seuil est accessible, mais gaffe le matin dans les 4 lacets sous le passage.
Avez-vous une idée si la dent de Crolles et les lances de Malissard sont accessibles à pied/raquettes, en vue du WE prochain ?
merci d’avance
Pour la dent de Crolles, il y a l’air d’avoir un peu de névé en haut (par le pas de l’oeil).
Dent de Crolles: pas de problème. Fait rapidement ce dimanche par le Pas de l’Oeil pour montée et descente. Les raquettes ne servent a rien sur une neige comme celle qui reste. Pis… reste pas grand chose.
Merci !
Du coup, je m’oriente pour les Lances de Malissard demain samedi.
Départ matinal de Lyon, si le covoiturage intéresse quelqu’un, je pars de Lyon.