Conditions en Beaufortain

Posté en tant qu’invité par Gaspard de la Meije:

Avez-vous des informations sur les conditions en Beaufortain. Je recherche des courses faciles, pas exposées aux plaques, ou s’il vient de neiger, simplement pour la remise en jambe. A part le Grand Mont que je connais, en passant par la station. Merci.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

J’y était il y a 10 jours et il y avait un peu de neige, suffisament pour qu’il soit plus confortable de marcher avec des raquettes que sans, il y avait une trace de ski entre le lac de St-Guérin et le Cormet d’Arèche.

Sur http://raquette.caf.free.fr (excusez pour la pub) tu peux trouver quelques itinéraires sans risque comme le Rocher des Enclaves qui doit être en bonne condition actuellement.

Posté en tant qu’invité par X@v:

cormet d’areches, cret du rey, legette du mirantin, grande journée, pointe de lavouet, pointe du dard, grand rognoux, pointe de riondet, mont coin, roche parstire, pointe de combe bénite… voilà une liste de sommet facile à faire, celle ci n’est pas exhaustive.
dénivellé entre 700 et 1700m. il y a assez de neige pour faire ces sorties mais certains départ se feront de plus haut.

bon ski et @ +