Posté en tant qu’invité par FRANCOIS:
Quelqu’un connaît les conditions à la barre des Ecrins? Enneigement, glace…
Merci! Je vais faire la course ce WE si le temps le permet. Vous aurez alors des nouvelles toutes fraîches sur les conditions : )
Quelqu’un connaît les conditions à la barre des Ecrins? Enneigement, glace…
Merci! Je vais faire la course ce WE si le temps le permet. Vous aurez alors des nouvelles toutes fraîches sur les conditions : )
Posté en tant qu’invité par remi:
salut,nous devons faire le dôme le 18 août n’oublie pas de nous faire parvenir les infos merci
Posté en tant qu’invité par Sype:
Salut,
Je suis déscendu ce week end par la voie normale de la barre des écrins (en arrivant de temple ecrin).
Je crois que si j’étais venu pour faire la voie normale en aller retour, je ne m’y serait pas engagé… Les séracs sont vraiment énormes cette année. Toute la première partie de la trace (avant de traverser à gauche) est dominée par des blocs énormes…
J’avais fait la VN l’année dernière et ça n’avait RIEN à voir…!
A chaciun de choisir mais franchement, quand on est dessous, on se sent pas trop à l’aise…
Ciao
Sylvain
Posté en tant qu’invité par remi:
ok c’est bien pris pour les infos on verra alors merci
Posté en tant qu’invité par typloum:
Pas facile à estimer s’ils sont menaçant ou pas ou moins je devrais dire.
salut
pas d’info sur les Ecrins, on a finalement fait une grande voie au pic de Belledonne.
Bonne continuation
Posté en tant qu’invité par Edelweiss:
J’ai fait le Dôme le 12 et j’ai trouvé cela exposé. Seule une partie du gros sérac est tombé et pour le reste, cela reste très menaçant.
La trace passe sur la gauche. Les guides eux-mêmes étaient inquiets. Il faut être très vigilant.
Mais ça s’est peut-être cassé la figue depuis …