Conditions Ecrins

si tu as des idées, je suis preneur …

RHM F à PD- : Camptocamp.org

Rando pédestre T4 et T5 : Camptocamp.org

Le versant S du Pic Turbat n’apparait pas car il y a un sentier tout le long et c’est donc T3. Mais c’est joli quand même !

je pensais à des conseils amicaux plutot qu’une liste insipide d’itinéraires :slight_smile: (comportant des passage de 3/4 en plus. Je sais pas pour toi, mais perso, avec un seul bras valide ca devient sportif le 3 sup -).

Tu es chomeur, tu as donc le temps de fouiller dans les listes que je donne !
Je ne suis pas chomeur, mais je fouille moi-même dans les listes que je crée via le filtre du topoguide, et je n’attends pas que qqun me dise où je dois aller.
Car ne rêve pas : en posant une question sur le forum, tu obtiens qq réponses, mais il y a aussi beaucoup de monde qui ne répondent surtout pas pour éviter d’amener du monde dans des itinéraires qu’ils apprécient. Ou alors ils donnent les itinéraires de la vallée d’à côte en disant que c’est super alors que c’est plein de boue. Tu risques donc de te faire manipuler.

1 Like

en clair, les forums ca sert à rien, vive les bases de données :smiley: ? (je veux bien que tu me files un acces a la Base alors, que je puisse faire des requêtes SQL :stuck_out_tongue:

Simplement que @Bubu n’a pas directement d’itinéraire à te proposer, mais te donne vite fait des pistes. Peut être qu’une autre personne sera mieux à même te de renseigner…

Clairement, évite tout ce qui est itinéraire neigeux, c’est plus en conditions depuis trop longtemps. Par contre le course F en RHM, il y en a pas mal qui doivent être pas mal (mais je suis infoutu de t’en proposer, je n’y vais pas ou alors à ski) …

Sinon du côté de Belladone il y a de chouettes rando alpine à faire je pense, mais ce n’est pas ma came alors …

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum. En fait, je ne le connessaît pas car je suis Catalan et c’est la première fois que j’envissage faire un ataque dans les Alps français en approfitant les derniers buletins de météo pour le weekend.

Un équipe de trois personnes et moi souhaiterons de faire l’ataque aà la Barre des Écrins vendredi en partant du refuge des écrins et nous aimerons avoir des informations les plus récentes de les conditions du glacier blanc, seracs et, sourtout, de l’arête de la Barre des Écrins. Est-ce que vous avez de l’info?

(Désolé si j’ai fat des érreurs d’ortographe, cela fait longtemps que je n’étudie plus la langue française).

Merci d’avance,

Bonjour,

Cette sortie a été faite il y a trois jours: Camptocamp.org

A toi d’apprécier les conditions d’après les infos, pour ma part je ne suis pas sorti dans le coin depuis quelques temps…