Conditions écrins face sud

Posté en tant qu’invité par dédé:

Bonjour bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur les conditions en face sud des écrins ? Y a t’il encore de la neige ? Le pilier sud est faisable en ce moment ?

Merci :slight_smile:

Dédé

Posté en tant qu’invité par la fustre:

Salut Dédé!
Il n’y a pas de neige en face sud de la barre mais je pense que c’ est une mauvaise idée de vouloir y aller en ce moment ( sans vouloir de contrarié). Pour pouvoir sortir à la journée il faut un peu de marge et un bon sens de l’itinéraire. Si toute fois tu décicai d’y aller dit le moi je te décrirai au mieu la voi. Je l’ai faite l’année dernière. A plus

merci pour l’info, mais de quand date-t-elle ?? es-tu sur et certain de ce que tu avances ?
J’ai téléphoné à 2 bureaux des guides du coin et ils semblaient dire le contraire…
Merci de te soucier de ma « marge » et de mon sens d’itinéraire, je pense que j’ai ce qu’il faut pour y arriver. Et j’ai déjà fait cette voie donc pas besoin de description merci :slight_smile:

je compte sur tes précisions
merci d’avance

dédé

Posté en tant qu’invité par Tintin:

Salut dédé !
le massif m’a l’air un peu enneigé pour le moment, mais il ne semble pas y en avoir trop quand même.

Peut être qu’avec quelques jours de soleil, ça peut bien sécher ?

C’est sympa de rentrer les conditions si tu fais la course !

Posté en tant qu’invité par millepattes:

oui tiens nous au courant des conditions si tu y vas
bonne chance et bonne course
je pense que tu seras seul ce qui est un plus (y a qu’à voir les sorties du pilier sud sur c2c pour voir les affluences certains jours d’été)

finalement je vais à cham faire une goulotte…on verra la semaine prochaine pour les écrins
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Erick:

Et hop !!! Deux de moins en Oisans ce week-end !!!
(Excuse moi Dédé, j’ai pas pu m’empécher …Ca va être un tel pied avec la météo qui s’annonce et les couleurs d’automne)