Posté en tant qu’invité par Rhea:
Est-ce que qlqn a déjà fait la dt Blanche cette saison? Je prévois de la faire we prochain, mais ça m’a l’air bien compromis avec la neige encore annoncée en altitude ces prochains jours.
Merci.
Posté en tant qu’invité par Rhea:
Est-ce que qlqn a déjà fait la dt Blanche cette saison? Je prévois de la faire we prochain, mais ça m’a l’air bien compromis avec la neige encore annoncée en altitude ces prochains jours.
Merci.
Posté en tant qu’invité par Jo:
salut a vue de nez les conditions ont l air encore hivernal…
Posté en tant qu’invité par ced:
oui les conditions sont encore bien hivernale. Il a bien neigé ces derniers jours de ce côté. (pour info, rien que mercredi dernier il a neigé 20 cm de fraîche à la cabane bertol et y’avait encore 1m50 au sommet de la tête blanche). J’ai envie de tenter l’arête sud sans escale par la cabane rossier, en 1 jour, mais comme il a encore neigé hier, avant hier et aujourd’hui à 1800 mètres, ca risque de brasser un peu. Je suis monté au refuges des bouquetins (2980m.) vendredi, y’avait encore pas trop de neige. Le lendemain j’ai fait une ballade sur glaciers. L’enneigement allait encore bien, les crevasses sont bien bouchées. Sinon prévois les raquettes ou les mini skis, ça aidera bien!
Bonne course!