Conditions Dômes de Miages-Aiguille Bionnassay-Mont-Blanc

Bonjour,
Nous venons visiter les Alpes pendant une semaine du 08/08 au 15/08 et nous aimerions faire cette traversée.
A priori il a neigé recemment.
Quelqu’un pourrait-il m’en dire un peu plus? Doit-on s’attendre à brasser énormément, va-t’on trouver de la Glace, le passage en rocher pour accéder l’Aiguille Bionnassay est-il en mixte? La trace est-elle faite ou sera-t’elle à faire?
Voila, en fait toutes les infos sont les bienvenues.
Egalement, est il possible d’acheter des bouteilles d’eau au refuge Durier?

Merci d’avance.

1°) appeler le refuge 0689532510

J’ai bien appelé Durier, mais j’ai oublié de leur demander si ils vendent de l’eau. :confused:
C’est la personne que j’ai eu qui m’a dit qu’il avait neigé et que la neige transformait rapidement.
Alors pour pas l’embêter une deuxième fois, si quelqu’un peut me dire pour l’eau, l’enneigement, la fréquentation de cet itinéraire et les conditions en général.

Oui, on peut acheter de l’eau et même du thé (on peut aussi boire de l’eau de pluie dans le tonneau dehors et c’est gratos).
Pour la fréquentation, on y était début juillet et on était 6. La veille il n’y avait eu personne. Par contre, c’est peut être plus peuplé à partir de mi-juillet. Pour le reste, je peux pas t’en dire plus vu que les conditions ont surement bien changé depuis notre passage.

Pour info, la nouvelle gardienne du refuge est vraiment super sympa et fait une super tartiflette.

Merci pour les infos Silex 78 .