Conditions Dômes de Miage - Glacier Tré-la-Tête - Glacier d'Armancette

Bonjour les alpinistes,

Qqn a des infos sur les condis récentes là-haut? Le dernier CR date de janvier.

Je vais bien sûr me renseigner auprès des Conscrits et de l’OHM, mais si qqn a posé ses crabes/spatules ds le coin récemment, ce n’est pas de refus. Ce serait pour jeudi-vendredi si la mto tient.

Merci d’avance.

Galopette

Posté en tant qu’invité par raph_g:

[quote=« Miss Galopette, id: 855473, post:1, topic:85115 »]Bonjour les alpinistes,

Qqn a des infos sur les condis récentes là-haut? Le dernier CR date de janvier.

Je vais bien sûr me renseigner auprès des Conscrits et de l’OHM, mais si qqn a posé ses crabes/spatules ds le coin récemment, ce n’est pas de refus. Ce serait pour jeudi-vendredi si la mto tient.

Merci d’avance.

Galopette[/quote]

Je sais pas mais moi ca me tente aussi. Tu montes aux Conscrits jeudi ? On pourrait vous retrouver le vendredi matin : on le ferait a la journée!!!

Yes. A priori on monterait jeudi en passant par le Tondu. On dormirait aux Conscrits (gardienné). Et vendredi on monterait au col des Dômes, on se ferait les Dômes en traversée, puis descente sur le Cugnon par Armancette. A voir…

Selon la gardienne, glacier d’Armancette pas en super condition, qqs passages en glace mais évitables. Mauvais Pas ok pour l’instant, mais faut pas le passer trop tard. Sinon ça passe bien par Combe Blanche. De manière générale, neige plutôt croûtée suite aux nombreux épisodes venteux. Avec le redoux ces derniers jours, ça commence à ressembler à des condis de printemps. Par contre il va faire plus frais en fin de semaine, affaire à suivre donc.

Peut etre quelques infos grace au méta-moteur :

http://meta.camptocamp.org/

Je ne peux pas essayer de voir car mon vieux navigateur ne permet pas de le faire fonctionner (il faut le configurer pour receptionner les fils RSS mais je suis au boulot)

Tu me raconteras Galopette, on y va pour Pâques avec Camille.
Biz, @+
Fab

http://www.camptocamp.org/outings/159650/fr/domes-de-miage-sommet-w-traversee-des-domes-armancette

Sortie du 15 mars

Merci, j’ai vu aussi, un CR le 14 et un autre le 15. Reste plus qu’à espérer que le mto tienne, sinon ce sera pour une autre fois…