Posté en tant qu’invité par gui:
Bonjour, est ce que quelqu’un connait les conditions sur cette montagne? chemin d’accés a la cabane déneigé? glacier passe bien?
merci et a+
Posté en tant qu’invité par gui:
Bonjour, est ce que quelqu’un connait les conditions sur cette montagne? chemin d’accés a la cabane déneigé? glacier passe bien?
merci et a+
Posté en tant qu’invité par Fab:
tel au gardien !
Posté en tant qu’invité par Sylv@in:
T’es sur que la cabanne est gardee ???
Posté en tant qu’invité par alain:
Normalement, elle n’est pas gardiennée à cette saison…
Posté en tant qu’invité par Olivier Henry:
C’est pas gardé, la barre de rocher sous la cabane est déneigée. Il n’y a pas eu grand monde là-haut apparemment ces derniers temps… J’y monte dimanche et pourrais alors en dire plus.
Posté en tant qu’invité par sylvain:
up!
Posté en tant qu’invité par Mid:
On l’a fait ce w-e.
En résumé, cela va rester en conditions encore un moment, même si maintenant la face est bien traffolée et les traces vont surement durcir. Mais avec les orages annoncés, ça devrait remettre de la neige. Se méfier quand même si il neige beaucoup, la face dépasse allègrement les 30° dans plusieurs portions…
Voilà, bonne course et… bon courage pour la descente de la cabane!
Posté en tant qu’invité par guillaume:
merci pour tes infos!
Posté en tant qu’invité par Paul:
Oui bravo pour cette ascension et surtout pour la montée en cabane que je connais bien , 1500 m de portage à la montée comme à la descente faut le faire.
Posté en tant qu’invité par lol:
T as pas vu du monde partir pour le Taschhorn par le petit col a droite après la 1ere barre de crevasses?
Posté en tant qu’invité par Mid:
Non, personne vu partir par-là… Pas vu de traces non plus…
Je ne peux pas t’en dire plus, désolé.