Conditions des cascades à La Grave?

Posté en tant qu’invité par Lionel:

Rendez-vous à La Grave pour ma première,le we du 15/12, est-ce que vous avez des infos sur les conditions des cascades du village des fréaux à La Grave, versantnord ?
(Le Pylône, La Croupe de la Pouffiasse, Diabolobite…)!!!

Merci

Posté en tant qu’invité par ESI:

Tu peux aller sur le site www.ice-fall.com/ qui d’ordinaire renseigne sur les conditions des cascades dans le sud oisans, mais je crois bien y avoir vu tout récemment le message de qq’un à propos justement des cascades de la Grave (tout en bas des infos quotidiennes sur les cascades). Eric

Posté en tant qu’invité par Lole:

T’as « Le Pylone », « Valse d’Automne », « Les Mauvaises Années », « La Croupe de la Pouf », « La nuit sera fraiche » (fine), « La Colère du Ciel » et « La Cascade du Rif de Puy Vachier » qui sont toutes en bonnes conditions. Sinon rien d’autre, mais pour 1 week-end, y en a largement assez!!!

Posté en tant qu’invité par Paulo Grobel:

A partir du 10 decembre, la nouvelle version du site cascades-infos.com sera en ligne. En complément du site de Gérard ( ice-fall.com ) , il couvre tous les secteur de l’Oisans, dont La Grave.
Bon hiver dans Les Ecrins.

Posté en tant qu’invité par Patrice:

j’y étais samedi dernier (8 décembre):RIEN en conditions
tout est très fin et a fondu la semaine précédente (mais il fait froid en ce moment cette semaine, alors qui sait?)

on a été condamnés à faire une couenne en moulinettte de 6 m de haut

sinon y a des super randos à faire à pied vers le col du lautaret (on est montés au galibier en tennis, y a pas de neige !!!)

bonne chance

Patrice