Conditions Dent Blanche svp?

Posté en tant qu’invité par Marco:

Allo,

Quelqu’un pourrait-il svp me donner une idees des conditions a la Dent Blanche, par la normale, c’est l’arete sud je pense?
Avec toute la neige de la semaine derniere, ca a deja bien fondu jusqu’en haut ?
Avec ou sans crampons meme en haut?
Pas glace au moins ?
Merci de me dire quand vous y etiez, nous on veut aller ce weekend.
Merci bien!
Marc

Allo!
Personne a fait la Dent Blanche le we dernier ou cette semaine ?
Merci !!
Marc

Posté en tant qu’invité par poon:

Salut

Désolé pour toi mais je n’ai pas fait la dent-blanche dernièrement… d’ailleurs je n’y suis jamais allé.
Peut-être un petit conseil… essaye de téléphoner à la cabane de la dent-blanche et demande les conditions… ils pourront certainement te renseigner.

Bonne journée et bonne course

Fabrice

Posté en tant qu’invité par bop:

Mi-aout elle se faisait tout en crampons, et comme il a bien neige depuis, ca doit etre encore le cas. C’est d’ailleurs souvent le cas.
tel a la cabane, Ingrid te repondra volontiers ( 027 / 398 32 32 ou 079 / 342 78 24)

Merci pour vos reponses!
On a telephone deja a la cabane, mais j’aime bien aussi avoir l’avis plus eclaire des gens qui sont passes par la recemment!
Bon we!
Marc

Posté en tant qu’invité par Niti:

Parles-tu l’allemand? Tu trouves des renseignements sur cette site: http://www.basislager.ch/az/hoch.php#6388;
Bonne courage.
Anita

ho ho…
Merci Anita! Je ferai traduire par un collegue!..
Cheers!
Marc

Posté en tant qu’invité par Oli:

Et ils t’ont dit quoi à la cabane ?

Ca m’interesse egalement.

Si tu y vas ce WE n’oublie pas de nous donner ton feed back

Merci

Oli.

Posté en tant qu’invité par Oli:

La Dent Blanche a été faite hier, arete tout en mixte car neige mais la trace est faite, 6 personnes au sommet.

Le lien est en dessous.

http://www.montagneinfo.net/index.php3?sid=0&gid=0&et=2&IDRaid=0&IDActivite=0&IDMassif=0&IDSecteur=0&IDSommet=0&IDRefuge=0&IDDuree=0&ML=&IDCourse=416&Prem=0&Ct=1

Cool!
Merci!
Et ils ont dit a la cabane que c’est bien bon, qu’il y a vait du monde en haut tous les jours ces derniers jours.
Je mettrai aussi la course sur le site.
Cheers!
Marc

Si jamais y en a qui veulent y aller ce we, on annonce super beau temps, on vient tout juste de liberer UNE place a la cabane…
Marc