Posté en tant qu’invité par wolf:
Salut à tous!
Quelqu’un connaitrait-il les conditions de neige du côté de la pointe Feuillette, du Rognon, de Jagène, du Jocou dans le secteur du col de Lus la croix haute…
Merci par avance.
Salut à tous!
Quelqu’un connaitrait-il les conditions de neige du côté de la pointe Feuillette, du Rognon, de Jagène, du Jocou dans le secteur du col de Lus la croix haute…
Merci par avance.
Posté en tant qu’invité par Francois:
Ben non, non, je ne connais pas…non vraiment, non. Désolé hein.
Posté en tant qu’invité par Valérie:
Ah je m’en doutais, c’est encore Francois sans cédille…
mais au fait Francois, t’as vu, le nouveau, « Wolf », y s’est déchaîné y a des messages de lui de partout !!!
Comme tu le dis si bien " je suis nouveau " donc il est vrai que je me défoule un petit peu…
Plein de questions à posées, plein de choses à découvrir…
Mais cela va vite se tasser.!.
Au fait pour mon enneigement ???.. Vraiment rien!
Posté en tant qu’invité par Joub:
laisse tomber pour le moment, y a rien de chez rien, ou ptet 5 cm!!!
non, cette annee, ca vient du nord donc c’est haute savoie ou rien…
a moins que, peut etre en fin de semaine…
et c’est pas facile pour tout le monde: j’aimerais bien qu’il y est de la neu comme l’an passe dans les alpes du sud… je viens de Marseille…
Posté en tant qu’invité par Alex Simon:
Ah toi aussi tu te déplaces de marseille ?
Ptet qu’il est tombé un peu de neige quand même maintenant. Si je passerai ptet dans le coin ce we, je regarderai, je visai plutôt le Vercors en ce moment au-dessus de Gresse-en Vercors, ça me parait être le plus simple depuis Planète marseille en ce moment; encore que du côté de la Vallouise il en est tombé aussi une quantité correcte. A voir donc !!
Posté en tant qu’invité par Joub:
mouai, ils annoncent entre 30 et 50 cm a l’ouest de la durance…
ce week end je monte, pour voir, mais ca sera ski cailloux quand meme…