Conditions de neige Encantats

Bonjour à tous,
Je programme un raid ski de rando dans les encatats,(Ventosa, restanca, colomers…) en famille, du 18 au 21 février.
Je galère pour avoir des informations sur l’enneigement et si c’est réellement possible à skis, actuellement.
J’ai trouvé les relevés de cette station météo, qui n’est pas très éloignée: Dades de l'estació automàtica Sasseuva (2.228 m) | Meteocat
J’essaie d’appeler les refuges, mais cela ne répond pas…
Est-ce que quelqu’un y est allé dernièrement? Savez-vous où je peux avoir des infos?
Merci pour vos lumières :wink:
A très vite,
Guilhèm

En attendant des retours, quelques infos dans le BERA catalan :

Distribución del manto nivoso
El manto es esquiable por encima de 1600 m en norte y de 1800 m en sur, con nieve desde fondo de valle por el último episodio de nevadas. Los grosores oscilan entre 50-70 cm a 2200 m. Los espesores están ligeramente por debajo de los habituales por estas fechas, especialmente en la Franja Norte de la Pallaresa.

Et une sortie récente pas très loin :
https://www.camptocamp.org/outings/1503650/fr/pic-de-vallibierna-depuis-le-barrage-de-senet

A priori, à part quelques cm cette nuit, pas de précipitations à attendre d’ici 10 jours.

Merci Gueuth pour ta réponse.
Oui, la météo sur les 10 prochains jours n’est pas gégé…
Je crois que les refuges ouvrent ce we, peut-être répondront-ils au téléphone?

Salut
Tu as les webcams du refuge d’amitges pour te faire une idée, visible directement sur le site internet du refuge .

Bonjour,
Eventuellement essaye d’appeler le refugi Mallafré
Il y a encore le temps, l’enneigement a bien le temps de changer.
Bonne chance.