Conditions dans les Pyrénées

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Je cherche des news « fraiches » sur les conditions en montagne ( couloirs ) dans les pyrénnées actuellement. il n’y a rien de neuf sur le site de Rémy Thivel alors je me suis dit ptêt que l’un d’entre vous est aller traîner c’est guêtres en montagne durant le WE
Merci pour tout type d’infos

Posté en tant qu’invité par Charles:

quelques news ici :http://perso.wanadoo.fr/www.pyrenees-fr.com/conditions-neige-glace.htm
Si tu as des trucs pour le ski de rando chui preneur

Posté en tant qu’invité par pierre:

Merci, pour le ski, pas grand chose, j’ai un pot qui est sorti vers le tunnel de bielsa dimanche, pas mal de monde, on chausse 10m au-dessus de la voiture. sinon pas trp d’infos.

Posté en tant qu’invité par Gregoire:

Salut,

Remi Thivel a mis son site a jour dans la soiree, maintenant tu as qques retour de courses.

Le couloir Ouest au Pic du Midi de Bigorre est en condition, du monde est parti dans le couloir Est, j’ai pas vu de retour ici ou sur Thivel a propos des conditions ds celui-ci. De visu, ca avait l’air bon, tout de meme une (tres) grosse plaque est en train de se casser la gueule a droite de l’itineraire au niveau du passage plus raide (au 2/3) (assez menacant) mais tres bon regel nocturne ce we.

Gregoire