Posté en tant qu’invité par Oguey georges:
Nous désirons faire la traversée de Munster à Blatten avec un détour par la Jungtrau Merci de vos réponces
Posté en tant qu’invité par Oguey georges:
Nous désirons faire la traversée de Munster à Blatten avec un détour par la Jungtrau Merci de vos réponces
Posté en tant qu’invité par cogole:
je ne l’ai pas fait cette année. Mais si vous le faites en une journée, je vous souhaite un bon courage.
Salutations sportives.
Posté en tant qu’invité par georges:
Merci de votre encouragement,nous faison la course sur une semaine si la météo le permet
salutations bonne rando
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
De l’avis de ceux qui y’on été la semaine avant Pâques, c’était carton! Bon courage…
Posté en tant qu’invité par Stéphane:
Salut,
J’ai a fait 5 jours dans le Dammastock entre le col du Susten et Oberwald le WE passé. Les conditions étaient très bonnes si l’on compare avec les alpes francaises.
Il n’y a quasiment aucun portage ni du coté bernois ni du coté valaisan.
Les glaciers sont bien bouchés…
Pour la région de la Jungfrau je ne sais pas mais suppose que ca doit être mauvais.
A+
Steph
Posté en tant qu’invité par Stephane:
Pour que tous le monde en profite
Salut,
Rapidement:
J1 Départ Meiringen=> Badmen train+taxi=> dir. col du Susten et montée à la cabane Tieberli H SAC.
J2 Sustenhorn + Gwächtehorn retour à la cabane où je te conseille de passer une nuit le gardien n’est pas franchement sympa.
J3 Direction glacier du Triftgletscher par un col évident sur la droite du refuge + Steinhüsshorhn, nuit a la cabane Trift H SAC
J4 Hinter Tierberg + Diechterhorn descente sur la super cabane de Gemler II SAC (confort et gardien cool).
J5 remonté au col, et direct le Damastock et descente sur le glacier du Rhône Oberwald=>(train)Brigue.
Avec des cartes tu pourras facilement t’y retrouver, je pense.
les denivelés et difficultés c’est environ,
J1 1300 pas de ski
J2 700 PD
J3 1800 AD-
J4 1800 AD+
J5 1700 PD
mais tu peux faire plus court sans les sommets.
A+
Steph
Patrick.Perrin@swisscom.com a écrit :
Salut stéphane,
Peux-tu me dire le circuit que vous avez fait stp ? J’aimerais faire un raid à la fin du mois dans la région.
Réponse aussi à : patrick.perrin@bluewin.ch
Merci bien @+ Patrick