Posté en tant qu’invité par luc:
quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les conditions d’enneigement dans le Queyras ?
quelqu’un pourrait-il me renseigner sur les conditions d’enneigement dans le Queyras ?
Posté en tant qu’invité par francois:
Actuellement (infos datant d’avant-hier) pratiquement rien. Tu ferais mieux de chercher ailleur ou de prendre ton short et ton bâton pour faire de la rando à pied (ce qui peut être une alternative fort agréable).
François
Posté en tant qu’invité par fred:
J’y étais ce week-end et je confirme… faces sud dégarnies jusqu’à 2500 m. Autres faces peu enneigées et très soufflées en général. Côté italien c’est encore pire…
Le secteur Cerces-Thabor semble plus gâté que le Queyras.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
« cote italien c’est encore pire »
je t’le fais pas dire…
sob!
Laurent
Posté en tant qu’invité par francois:
C’est même plus pire!
Posté en tant qu’invité par josi:
Salut
Nous sommes etes du 19-26 de mars en Queyras. Tres bonne neige en faces nort, poudresse. Possiblite de faire descentes de 900-1500 metres.
Bonne adresse: maison.gaudissard@wanadoo.fr
Josi
Compte-tenu des infos précédentes, nous sommes allés un peu plus au nord, dans la vallée de Névache du 19 au 26 mars.
Bonne à très bonne neige en faces nord également (dès 1500 m), avec une large possibilité de courses et raids. Un peu plus mou en faces sud (neige à 1900 - 2000 m dans les vallons). Neige récente ces derniers jours.
Mais, d’après les gens du pays, la saison sera courte cette année dans ce coin là (et effectivement, le manteau n’est pas très épais).