Conditions dans le 65

Posté en tant qu’invité par pierre:

si quelqu’un à eu l’occasion de faire un petit tour en montagne dans la vallée d’aure principalement, j’aimerais avoir quelques infos sur les conditions actuelles et les courses possibles…
de plus fraichement arrivé sur pau je cherche des compagnons de cordée. alors: 06.09.02.54.41 PIERRE

Posté en tant qu’invité par ben:

salut
si tu veux faire des courses dans la region tu peux me laisser un mail
sinon pour les conditons, la neige fond car il y a un fort redoux il y a de nombreuses coulees dans les faces sud durant la journee
il reste qq plaques a vents en face nord
et la glace a partout fondue
pour les conditions dans les pyrenees je suis en train de construire un site sur internet info-pyrenees.com
il n’est pas encore en ligne mais d’ici qq semaines il le sera
de plus il comportera des topos de voies ne figurant sur aucun topo papier
si tu as des infos par la suite sur les conditions dans les pyrenees, ou bien sur des courses a faire partager n’hesite pas à me les envoyer par mail
merci
bonne grimpe
a+

Posté en tant qu’invité par pierre:

Merci pour les renseignements, l’initiative d’un site regroupant les conditions dans les pyrénées est vraiment réjouissante, cela permetra d’etre toujours au courant. pour les courses je serais sur vignec du 28 dec au 4 janv, et bien sur dès que quelqu’un proposera quelque chose de sympa à faire.

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Salut
Les conditions ne sont pas vraiment bonnes. Je suis passé dimanche au tunnel de Bielsa et il n’y avait plus de glace aux cascades. Il fait très doux et le regel nocturne n’est pas bon. Alors faut patienter !
Bruno