Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Bonjour à tous,
Je pense aller faire la NE des Courtes ce week end.(19/20 mai) Est-ce que à tout hasard quelqu’un y est allé récemment ou pouvez-vous me donner des infos ?
Merci !!

Nicolas
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Bonjour à tous,
Je pense aller faire la NE des Courtes ce week end.(19/20 mai) Est-ce que à tout hasard quelqu’un y est allé récemment ou pouvez-vous me donner des infos ?
Merci !!

Nicolas
Posté en tant qu’invité par catherine:
renseignes-toi aussi sur le téléphérique …
le week-end dernier il ne fonctionnait pas.
(mais tu peux monter depuis le bas)
catherine.
Posté en tant qu’invité par Cisou:
Erreur, le WE dernier (12-13) la station était ouverte même pour le ski alpin. En revanche le télé ne fonctionnait que jusqu’à Lognan en semaine (1 benne par jour à 8h et une de descente uniquement le soir à 17h15). Il me semble que aujourd’hui et demain voir mercredi, ce shéma pouvait se reproduire mais ensuite c’est sûr, c’est fermé. Idem pour le refuge dont le gardien descend en même temps que la dernière benne (restera la partie hiver).
Sinon pour le NNE je suis passé au pied en allant auc Col des Cristaux, d’après le gardien c’était tout bon, moi de visu, je pensait pareil, sauf que la rimaye, bof, bof, mais j’ai pas chercher vraiment…
Posté en tant qu’invité par Bruno RM:
Hello,
J’y ai vu au moins 5 personnes dimanche depuis l’Argentière. A 10h30 les plus hauts devaient être à 100 m du sommet, les plus bas à 200-250m.
Je crois aussi que le télé sera fermé le week-end prochain.
Bonne course,
Bruno