Posté en tant qu’invité par Juaky:
Salut, je voudrai savoir les conditions sur les faces nord au glacier d’Argentiere(Courtes,verte) et aussi face Nord grand Charmoz. Merci d’avance!!!
Juaky
Posté en tant qu’invité par Juaky:
Salut, je voudrai savoir les conditions sur les faces nord au glacier d’Argentiere(Courtes,verte) et aussi face Nord grand Charmoz. Merci d’avance!!!
Juaky
Ben vu la meteo on attend !
Une fois que les perturbations seront passées je suis moi aussi curieux de voir comment seront les conditions.
Avec toute la neige qui tombe, une fois stabilisé ca pourrait etre pas mauvais du tout …
Posté en tant qu’invité par greg:
je me disais la meme chose… fort vent d’ouest (sud-ouest) attendu ces jours prochains… a voir ce que ca peut donner !
bon bah on se croisera ptet au refuge ou mieux au sommet un de ces jours
arvi paaaaaa
greg
Posté en tant qu’invité par diogene:
face N des gd charmoz, c’est niet…
Posté en tant qu’invité par christian1962:
[quote=Juaky]Salut, je voudrai savoir les conditions sur les faces nord au glacier d’Argentiere(Courtes,verte) et aussi face Nord grand Charmoz. Merci d’avance!!!
Juaky[/quote]
vu aujourd’hui 15 mars le couturier avec de nombreuses portion en glace, ça a pas l’air sympa du tout
Par contre le couloir Chevalier semble tres bon, j’ai vu au moins 1 personne en solo dedans mais …ce n’est pas la verte !
15/03:
couturier : peu de parties en neige, beaucoup de glace apparente. Pour l’avoir fait dans de mauvaises conditions, je ne le conseillerais pas en ce moment…
Lagarde : le classique semble sec mais à voir de plus près, les goulottes du lagarde-direct sont bien fournies mais le haut est sec ( le vent récent a soufflé bien fort !)
Globalement c’est sec et il y a beaucoup de glace partout… attendons le résultat de l’épisode perturbé actuel !