Conditions couloirs du hohneck

Bonjour,
Quelqu’un connais les conditions dans les couloirs sous le hohneck. Il semblerait qu’il reste de la neige très transformé sur les voges dans les versants nord.
Si vous avez des infos plus précises merci !
Jak

Les couloirs sont bien enneigés ainsi que le falimont , lundi les conditions vu de la Martins avaient l’air bonnes, neiges bien dur sur le plateau , 2 cordées dans les couloirs en crampons piolets. Excellente condition également pour grimper à la Martins

merci pour ces infos.

Je confirme. Lundi excellentes conditions de tous les couloirs avec des marches pratiquement partout. Neige bien dure au lever du jour puis se transformant en fin de matinée avec vent du sud ouest sur la Crête. Quelques chutes de neige annoncées après la douceur d’aujourd’hui qui a dû faire fondre les bases. A revoir lundi prochain. En espérant que le trophée du Rainkopf pourra avoir lieu. Bonnes balades.

Trophée du Rainkopf annulé par manque de neige et reporté au 22 mars. Sur les webcams, un petit poussier est tombé cette nuit. A revoir lundi 13. Bon w-e.

    Le redoux continue à faire son oeuvre! Hormis quelques pistes entre la Bresse et les Artimont, plus rien n'est skiable (Pour raison de sécurité, pas possible de remonter ces pistes en ski de rando!Tout à fait compréhensible.) 
    Pour les couloirs, d'après deux  gendarmes du PGHM qui s'entraînaient, ça fait encore en enfonçant. Pour ce que j'ai pu voir certaines lèvres de sortie baîllent beaucoup. Je pense qu'il faut être prudent et attendre peut être le froid annoncé  avec qques flocons à partir de samedi. Bonne semaine.

Bonjour nous n’avons pas pû y le weekend dernier. Si quelqu’un a des nouvelles récentes après cette semaine de doux ?

La météo annonce neige à partir de ce soir mais pour une nuit seulement avec retour du froid, du vent d’est et d’un temps clair voir ensoleillé à partir de dimanche. Pour info, les webcams du sommet du Hohneck et de la Bresse donnent un bon aperçu des conditions. Pour ma part j’irai lundi et rendrai compte. Bon w-e.