Conditions couloir NNW du col du grand Van Culasson

Bonjour qq1 aurait des infos sur les conditions actuelles de cet itinéraire svp?
Merci

Bonjour,
Je relance le sujet si qqn a des retours ?
Merci !

Vue depuis Chamrousse, la cascade de sortie a l’air volumineuse. On la voit bien en tout cas. Pour le reste, ça a l’air tout en neige.

Merci ! Fait ajd.

1 Like

Je relance encore le sujet n’ayant pas eu le temps d’y aller,je prévois ça pour bientôt…
Merci

Pas de visu sur cet itinéraire ?

Ben ça se tente. Vu de Chamrousse, la cascade de sortie a toujours l’air aussi grosse. Mais bon c’est une impression de loin. Avant, ça a l’air bien en neige. Après j’ai l’impression que les conditions générales se sont un peu asséchées depuis 15 jours.

Franchement, ça craint !!!..

PS tu dis ça?

Peux tu me donner plus d’infos stp?

Pour infos,nous y sommes allés hier,en conditions plutôt bonnes.
La dernière longueur en glace sorbet, l’avant dernière plutôt glace cassante mais ça passe bien.
Attention aux spindrifts,on a subi !

1 Like

Merci pour ce retour ! (n’hésitez pas à saisir une sortie pour plus de lisibilité :sunglasses:)

Salut, On y etait aussi hier (15.02)
La variante par la goulotte Kempf est aussi en bonne condition et la longueur de mixte est entièrement sous la neige.

C’est vous qu’on a croisé à la dernière longueur ?

Oui je pense.
On est sortie de la goulotte il y avait la cordée de 3 qui était dans la dernière cascade et vous 2 dans le petit ressaut juste en dessous

C’est ça,on a discuté un peu au relais…
Vous avez suivi les arêtes pour le pas de la mine?
Bonne continuation

C’était mon collègue au relais
Non on as longé juste un peu en contre bas dans la face sud pour arriver jusqu’au pas de la mine.
Bonne continuation !