Posté en tant qu’invité par valoche:
J’envisage de faire le couloir de la table ce week-end et j’aimerais savoir s’il est en conditions.
J’envisage de faire le couloir de la table ce week-end et j’aimerais savoir s’il est en conditions.
Posté en tant qu’invité par Guillaume:
Je ne l’ai pas fait, j’ai croisé un guide le 28 Juillet qui l’a fait ce jour là, ça passait encore mais le couloir était très étroit par endroit.
A confirmer par le refuge où à l’OHM bien sûr
Bonnes courses
Guillaume
merci pour les infos.
J’ai appelé le refuge qui m’a confirmé que le couloir était encore en conditions.
Posté en tant qu’invité par Gilles:
Hello,
Je l’ai fait la semaine dernière. Il était dans de bonnes conditions, avec un peu de glace sur la fin.
Posté en tant qu’invité par Loïc:
Où se situe ce couloir ?
Posté en tant qu’invité par Mag:
A l’aiguille du Tour, massif du Mont-Blanc. Accès depuis ref. Albert 1er (France) ou cabane Trient (CH).
Posté en tant qu’invité par Smily:
Couloir fait le début août. Départ albert 1e compter 1h30-2h d’approche? Tu tournes à gauche et tu vois directement le couloir (un beau Y en haut). Ca passait très bien il y a 10 jours. Un peu étroit à un endroit, mais ça devrait encore passer.
Tu arrives au-dessus de la table puis arête jusqu’à la croix et jusqu’au sommet Sud. En plus, y a pas grand monde… puisque tout le monde passe par la voie normale de l’autre côté
Posté en tant qu’invité par Lucio:
Mauvaises conditions dans le couloir désormais (vu le 12). S’il est très étroit, ça passe (au sens où on peut planter crampons et piolet) mais il faut aimer la musique avec tout ce qui dégringole !