Conditions couloir Davin et face est Combeynot

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc:

Salut,

auriez vous des infos sur les conditions d’enneigement des deux endroits. Le Davin n’est-il pas trop raviné. A quelle altitude y’a t’il de la neige ?
Merci d’avance
Jean-Luc

Posté en tant qu’invité par Patrice:

Pour Combeynot je sais pas.
Pour le Davin non plus d’ailleurs (pourquoi il répond alors?) mais j’étais à la calotte des agneaux (pas loin donc) le dimanche 21 mai et c’était en super conditions (poudre). 2 gars sont descendus à skis ce jour là et il y avait de la neige un peu avant le col d’arsine (vers 2200 donc).

Pour le davin je pense qu’on doit (devait?) pouvoir chausser plus bas (1900-2000 m) en prenant la combe à gauche de la moraine en sortant de la foret.
Attention:les conditions ont du bien changer ces derniers jours mais je sais que 2 gars ont skié le davin ce dimanche 21 (bien que je n’ai pas vu le couloir)

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc:

Merci pour l’info, je viens de m’apercevoir que je viens de te repondre pour tes piolets…comme c’est drole, j’te jure!!
sinon on est finalement allé vers le Jocelme (c’est sûr c’est pas le meme niveau mais on etait pusieurs) hier ; quel temps pourri on a eu ce matin, on était pret a partir ce matin à 5h au moment ou il s’est mis à pleuvoir jusqu’à…10h…
Boh on a bien dormi!! au moins!